mercredi 3 octobre 2012

Humeur de ma nuit

...momifiée! Je lutte contre cette méchante attaque virale. A moi, les huiles essentielles et la panoplie de la parfaite combattante anti- microbes.
Hier m'a vue défaite, fiévreuse et douloureuse. Nous avions rendez-vous, Lucia et moi, chez une sophrologue. Même malade, j'ai apprécié le décor, l'accueil et la séance. Cette piqûre de rappel sur la respiration m'a fait un bien fou. Au retour, passage par la pharmacie pour faire le plein d'armes anti-maladies puis je me suis jetée entre mes draps. J'ai grelotté une bonne partie de l'après-midi, recroquevillée sur mon canapé. En mode momie.
Je refuse absolument de brancher la webcam! Non, n'insistez pas! Je suis couverte de tant de vêtements qu'on dirait un oignon avant la récolte. Nez rouge et défaite, j'ai vilaine allure.
Ma nuit fut très agitée avec des rêves où se mêlaient Claude Dubois (cité hier soir), un camping-car et des grizzlis. Ne cherchez pas, docteur, c'est la fièvre:-)
Aujourd'hui, je tenterai le mode "économie et survie" de la malade. Je n'ai pas à sortir. La lutte continue.

2 commentaires:

  1. Malgré ta sensibilité historique on souhaite que cela ne soit pas ' la lutte finale' .... Lol
    Ps:Et tu ne r^ves même pas de moi lol Bizen Chienne de vie lol

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...