jeudi 29 novembre 2012

Humeur de ma nuit


...agacée! Le vent violent qui souffle ne laisse aucun répit. Il hulule, hurle, gronde, rugit le long des façades, secouant murs et fenêtres dans un vacarme déconcertant. Le sommeil devient encore plus léger et les prévisions n'augurent rien de bon. J'ai pris les devants hier en écoutant les annonces météorologiques pour la semaine. J'ai prévu la nourriture pour une dizaine de jours. Mes "greniers" sont pleins. La neige peut arriver. Pourvu que l'électricité tienne le coup!:-)
Aucune nouvelle des enfants. Ils doivent certainement lutter à leur manière dans les embouteillages pluvieux. Je savoure alors le fait d'être retraitée sans contraintes.
J'espère que les chutes de neige patienteront jusqu'à Lundi, le temps que mes invités du Dimanche soient rentrés chez eux.
Un coup d'oeil par la baie vitrée voisine: l'obscurité occulte tout hormis le halo jaune d'un réverbère strié par une pluie drue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...