lundi 17 décembre 2012

Humeur de ma nuit

...mon humeur ressemble à la météo: douce et calme. Des nuages et un morceau de ciel bleu inattendu et optimiste.
 J'ouvre les yeux et je sais que du bon m'attend, que de petits bonheurs seront là, quoi qu'on fasse.
Mon programme n'est pas figé. La preuve? Hier, je suis partie, résolue à acheter ce fichu foie gras cru que j'ai décidé de cuisiner moi-même cette année. Quel ne fut pas mon effarement de découvrir le parking de mon supermarché plein comme un oeuf. Plus une place de libre et des clients qui tournaient misérablement dans les allées, à la recherche d'une hypothétique place. J'ai pris un coup de chaud, ai braqué le volant et suis ressortie. Un coup de fil à ma fille aînée et j'ai changé de direction. Je suis allée passer une heure avec elle et Léna. Celle-ci avait repris froid, avait toussé toute la nuit et elle et sa maman arboraient de petits yeux tout cernés. J'ai quand même eu droit au "numéro" de la petite, tout excitée par ma visite et à mon bisou baveux accompagné d'un "je t'aime!" retentissant dans la cage d'escalier.
J'irai la garder cet après-midi afin de permettre à Sandra de terminer tranquillement ses courses. Elle garde un souvenir terrifié d'une visite chez  Toys'R'Us la semaine dernière. :-)
Je suis -évidemment- enchantée de ce moment partagé et des découvertes de la petite.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...