lundi 24 décembre 2012

Humeur de ma nuit

...résignée! Hier fut une rude journée et aujourd'hui sera pire encore. J'ai beau apprécier recevoir enfants et amis, je suis soucieuse du bon déroulement de la journée. Dans ma tête défile la chronologie de ce qu'il reste à faire pour que tout soit agréable. On respire, Martine.
Comme chaque année, épuisée par les courses dans les magasins bondés, je me dis que l'an prochain, je me ferai livrer mes courses, que (pour une fois) je m'arrangerai pour me faire inviter mais je sais bien que la Mamma refera surface. Quel que soit le contexte, je réunirai enfants et amis chers pour qu'on se tienne chaud et recharger les batteries amicales et familiales.
Profitons des instants présents. Il sera toujours temps de se reposer après.
Je vous souhaite à tous, où que vous soyez, de passer de merveilleuses fêtes de Noël. Croyants ou pas, que ces jours soient pour chacun d'entre vous, pleins d'affection et de moments partagés.
Il est presque 4 h. Je vais tenter de poster quelques messages puis je "m'attaquerai" à la préparation des  truffes en chocolat. La pâte est bien dure et prête à être roulée dans le cacao amer. C'est parti!
Image: http://www.bloglaurel.com/coeur/index.php/2010/06/p2

1 commentaire:

  1. bonjour martine

    le récit de vos nuits qui n'en sont pas me font toujours sourire, je vous imagine au coeur de la pénombre à pester contre les heures blanches.

    Je dépose ici un petit mot pour vous souhaiter une jolie soirée de noel, entourée de ceux qui vous sont chers

    je constate que vous stressez à chaque évènement de réception et que vous vous retrouvez en fait, fière de vous et de vos exploits culinaires !

    Bien à vous

    Marjorie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...