mercredi 5 décembre 2012

Humeur de ma nuit

...resplendissante! Roulement de tambour! Bienvenue aux insomniaques et aux couche-tard. Me voilà sur le pont, fidèle au poste, après une "siestoune" de 3 heures. Je vais patiemment attendre le passage du prochain "train du sommeil".
Hier fut très pluvieux et froid. Ma visite chez la diététicienne Naturhouse fut plus agréable que prévu. Une petite perte de poids malgré les derniers écarts. Beaucoup de conseils judicieux, un soutien solide et calme et des sourires. Et surtout, je ne me sens nullement poussée à acheter leurs produits. J'apprécie!
Quelques courses au magasin bio pour des produits sans gluten, un passage apprécié au magasin Gamm Vert voisin pour l'achat d'un sapin et j'ai retrouvé mon appartement avec plaisir.
Le martèlement de la pluie sur les fenêtres du toit, accompagne ce message. L'entendez-vous? :-)


1 commentaire:

  1. Bonjour Quinquebelle ....
    J `ai écouté ton vidéo sur la pluie ... mais c`est le déluge ... !
    Ici aussi au Québec nous avons de la pluie alors que en cette période de l `année nous recevons de la neige ..... La nature nous joue de ces tours ... Alors il faut bien vivre avec cela n `est ce pas .
    Passe une bonne journée ... ou peut être devrais je dire ... une bonne nuit ...
    Toujours heureuse de te lire .
    Capucine .

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...