jeudi 27 décembre 2012

Humeur du matin

...légèrement nauséeuse mais le moral est au beau fixe. Mes truffes au chocolat sont délicieuses et j'avoue en chiper une à chacun de mes passages près du plat. Je devrais pas, je devrais pas! Je refuse que la pesée du début Janvier soit synonyme d'anxiété. Aujourd'hui, légumes et tisane de thym! Ah, au fait, début Janvier commenceront aussi les séances en salle de gym. Je me suis inscrite et y'a plus qu'à aller transpirer et me remuscler.
Notre départ est reporté à demain matin tôt. Mes enfants passeront le réveillon du jour de l'an près d'ici et viendront coucher chez moi. Je vais donc préparer les chambres. Je chargerai la voiture ce soir et l'aube nous trouvera sur l'autoroute avant la déferlante des envahisseurs parisiens.
Hier soir, Mr mon fils et sa belle compagne sont venus manger avec nous. La cantine doit être bonne pour les voir prendre un abonnement à mes repas:-)
Ils sont si heureux de ce bébé en préparation. Plus qu'un mois à patienter avant de découvrir la bouille de mon petit-fils. Je suis si impatiente et je ne connais pas les angoisses rencontrées avant la venue de Léna. Je me demandais alors si je serais capable d'aimer cette petite fille. La suite m'a prouvé que l'amour n'est pas division mais addition et multiplication.

1 commentaire:

  1. c'est drôle tu te poses les mêmes questions que moi et pourtant toi tu as connu le fait d'avoir plusieurs enfants... pour l'arrivée de Zéphyr je me disais j'aime tellement Sacha! comment ça va se passer pour le deuxième?? et bien tout doucement, à la deuxième seconde où je le voyais j'étais frappée en plein cœur... foudroyée la Mamée...l'amour est infini ...bisous à toi!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...