mardi 1 janvier 2013

Bonne année 2013!


 Préparez vous pour le voyage.....
 L'embarquement pour le vol 2013 est annoncé !
 N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2012... 
 laissez les mauvais moments aux objets perdus.
 La durée de votre voyage sera d’exactement 12 mois.
 Vos prochaines escales sont : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et 
Paix. 
 Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol:
Cocktail de l'amitié
 Suprême de bonne santé
 Gratinée de prospérité
Plateau d'excellentes nouvelles
 Salade de réussite
 Bûche du bonheur
 Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.
Bon et agréable voyage à bord du vol 2013!

Embarquons-nous ensemble pour un voyage d'une année, aux arrêts nombreux dans les ateliers d'artistes talentueux! Laissons-nous surprendre et séduire...

Image: http://apparence.photodeck.com/media/acd343b4-07ec-11e2-89e4-c929a94e5c00-carte-de-voeux-2013-envolez-vous-au-paradis

4 commentaires:

  1. Je te souhaite ce voyage en première classe!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli texte auquel j'adhère pleinement... Bon voyage à tous autour de toi. xxx Bizen

    RépondreSupprimer
  3. Madame le Commandant de bord,
    vivement interpellée par le descriptif de votre prochain vol, désireuse de mettre en avant le meilleur de moi-même lors de ce départ, je sollicite de votre part l'examen de ma candidature au poste d'hôtesse.
    Vous aimez les arts, goûtez la fantaisie, appréciez personnes et moments. Je ne peux vivre sans livres, sans poésie, et même à travers un écran, je scrute mes semblables avec une révérence souriante. Nous pouvons donc espérer un vol durant lequel nous aurons 2013 occasions d'échanger d'heureuses expériences.
    Dans l'attente de votre bienveillante réponse, je vous prie d'agréer, Madame le Commandant, l'expression de ma sincère et toulousaine affection, déjà!...



    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...