lundi 21 janvier 2013

Humeur de ma nuit


...tranquille. Mon neveu est arrivé hier en début de soirée, sonné par de nombreuses heures de conduite sur et sous la neige. Nous avons papoté puis il a travaillé pour préparer ses rendes-vous de début de semaine. Je l'ai laissé au moment où il "skypait" avec son amoureuse polonaise. Je l'ai entendu aller et venir jusqu'à une heure tardive puis le silence et c'est là que le sommeil m'a délaissée. Et me voilà! Bah, je redormirai dans la journée. Pour lui, ce sera moins sûr! Il devra se confronter à une circulation difficile voire impossible pour rejoindre Lyon et y circuler. Après discussion, il a choisi les transports en commun. Il me restait heureusement quelques tickets de métro du temps de mes activités lyonnaises.
Hier fut actif parce que la forme revenait. Les symptômes de la gastro-entérite s'éloignent doucement sans avoir tout à fait disparu. Je reste prudente. Je suis partie à 8 h du matin pour aller chercher un colis dans un Relais proche. Peu de voitures à cette heure. Il faisait froid et la brume avait tout envahi. A mon retour, une demi-heure plus tard, le ciel bleu envahissait l'Est, amenant avec lui un beau soleil encourageant. Le paysage était d'une beauté infinie, entre ciel de gris à bleu et le soleil luttant contre les brumes glacées. J'ai intensément regretté de n'avoir pas emporté mon appareil photos.
Quelques coups de fil familiaux et amicaux ont jalonné ma journée. J'ai apprécié d'avoir des nouvelles d'amis silencieux depuis quelque temps.
J'ignore ce dont se composera mon Aujourd'hui. Je laisse venir les choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...