lundi 14 janvier 2013

Humeur du matin

...en mode optimiste et gai. Je ne veux pas penser aux petits bobos et regarde résolument ailleurs.
 La semaine prévoit de la neige pendant plusieurs jours. Nous ferons avec. Placards, réfrigérateur et congélateur sont pleins!
Aujourd'hui, si le garage n'appelle pas pour récupérer ma voiture, j'irai garder ma petite-fille tout l' après-midi. Sa maman veut aller faire des courses. Je me suis donc portée volontaire avec jubilation.
Mon amie Karine a repoussé sa venue à Vendredi pour notre premier atelier en commun. Lucia devrait y participer et je tâcherai d'entraîner Claire, une autre cousine. Un après-midi entre filles à tester les tampons en gomme de Karine.
Je compte les jours avant l'arrivée imminente de mon petit-fils. Ses parents tentent de le persuader de rester bien au chaud dans le ventre de sa maman, le temps que son papa termine ses partiels. C'est leur préoccupation quotidienne: pourvu qu'il ne naisse pas trop tôt! Ce bonheur ruinerait l'année scolaire de son père mais nul ne peut l'empêcher de naître quand lui le décidera. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...