jeudi 17 janvier 2013
Humeur du matin
...une ombre de la Martine d'avant. Toutes mes tentatives de "mangeage" se sont soldées par des "renvoyages"!:-)
L'avantage c'est que je perds du poids et que mon réfrigérateur reste plein!:-)
Hier soir, stupeur en découvrant une grosse souris trottiner sans peur devant moi. J'admets qu'elle doive aussi se mettre au chaud mais pas chez moi, bon sang! J'ai donc eu du mal à m'endormir et je ressemble ce matin à un Picasso de la belle époque.
Aujourd'hui, je dois m'activer et ne pas laisser le mal-être prendre le dessus. Je veux que ma vie retrouve un cours normal même si j'ai l'estomac en goguette.
Demain, si les conditions météorologiques le permettent, j'accueillerai Lucia et Karine pour un premier atelier créatif entre nanas. La seule idée de cuisiner me fait dresser les cheveux sur la tête mais je dois me débrouiller. D'autant plus que je babysitterai Léna du vendredi soir au samedi soir. Je vais avaler des dopants (légaux) puis m'autoriserai à m'écrouler après.
Je viens de sortir les poubelles. Il a fait si froid que le sol est un miroir sur lequel évoluer devient une épreuve de figures libres de patinage. J'espère qu'un soleil bienveillant permettra d'effacer cette croûte dangereuse.
Hier soir, je suis restée collée à mon canapé devant la télévision. Mes multiples mini sommeils de la journée avaient atteint mon quota personnel: j'avais les yeux grands ouverts et le cerveau en état de veille.
Unforgettable d'abord, sur TF1.
Quelqu'un pourrait-il dire à Poppy Montgomery que sa coiffure et sa couleur de cheveux sont à vomir? Pourquoi enlaidir une si jolie personne? Sinon, le concept est original bien que laissant parfois une impression de "déjà vu".
J'ai ensuite enchaîné avec l'émission de Frédéric Lopez sur la 2. L'occasion d'apprécier le décor de cette jolie maison même sous la pluie et d'aimer le concept. Sans omettre la découverte de facettes inconnues de personnalités diverses comme Roseline Bachelot, Pascal Obispo et Mareva Galenter. J'avais entendu pis que pendre de cette émission par les comparses de Cyril Hanouna sur la 8. Je regrette de les avoir écoutés, j'aurais dû regarder avant pour me forger une opinion. Les invités furent brillants de simplicité et de vérité. Donc se méfier des idées préconçues.
Voir ou revoir ici: http://pluzz.francetv.fr/videos/la_parenthese_inattendue_,75534041.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Humeur du jour
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
-
https://shakespeareillustration.org/wp-content/uploads/2020/04/Victorian-Illustrated-Shakespeare-Colouring-Book-copy.pdf " les amat...
-
http://www.delrocks.com/ https://www.facebook.com/delrocks http://www.rovzargallery.com/?rovzar-artists=deloss-webber https://www.pinter...
-
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!