dimanche 20 janvier 2013

Humeur du matin


...les yeux collés par un début de conjonctivite et un rhume, je bénis le ciel d'éloigner le spectre de la gastro-entérite. Je tombe de Charybde en Scylla. Rester calme surtout mais où ai-je bien pu être contaminée, bon sang? Je vis recluse depuis Lundi soir!
Je peux de nouveau approcher  (timidement encore) d'une table et des fourneaux. Je vais être extrêmement prudente dans ce retour à la normale après 5 jours de diète totale et d'isolement pour me soigner et ne pas être dangereuse pour mon entourage.
J'ai vécu dans une bulle, indifférente aux brouhahas du monde et concentrée sur moi. Il va me falloir retrouver l'extérieur et ses risques de contagion. J'hésite encore à sortir ce matin. Consultons le bulletin météo d'abord.
Un de mes neveux passera la nuit chez moi. Je vais lui préparer chambre et repas car je suppose qu'il sera épuisé par le périple entre Touraine et plaine de l'Ain. Le pauvre rentre tout juste de Russie avec ses -37° et nos températures légèrement négatives doivent le faire sourire.

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2682&titre=qu-est-ce-que-tu-preferes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...