samedi 5 janvier 2013

Humeur du matin

...en pleine forme! Hier fut calmissime et gris. Gris le ciel jusqu'à plus soif mais températures douçâtres. Je suis restée chez moi, passant d'une pièce à l'autre telle une balle de flipper. Par où commencer? N'ayez crainte: j'ai commencé!
J'ai passé beaucoup de temps à tenter de résoudre le problème de mon appareil photos. Mon ordinateur ne le reconnaît plus. J'ai réinstallé le logiciel mais en vain. Au passage, le site de la maison-mère Olympus n'est pas vraiment au top!
J'ai mis la batterie en charge mais sans résultats. J'ignore vraiment ce que je dois faire et cela m'agace au plus haut point. Si quelqu'un a une idée, je prends!
Rien de prévu pour aujourd'hui. J'irai où me porteront mes envies ou celles des autres. :-)
Un bisou à Bizen vraiment souffrant en ce moment. J'espère qu'il n'aura pas à aller au service des Urgences ce week-end!

2 commentaires:

  1. Quel est l'intérêt de faire reconnaître l'APN par l'ordinateur ? C'est pour décharger les images ? Moi je sors ma carte de l'APN et la glisse dans une fente prévue à cet effet sur mon ordi portable. Sinon je pense que dans les paramétrages de l'ordinateur, il faut "ajouter un périphérique" puis proposer l'APN relié afin que l'ordinateur cherche le périphérique et choisisse l'appareil. Un essai vaudrait peut-être le coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait mais il y a eu un bug et l'appareil ne reconnaît plus le nouveau périphérique. Il ne l'accepte plus. Et sur mon ordi traditionnel, aucune fente pour y glisser la carte!:-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...