mardi 8 janvier 2013

Humeur du matin



...sens dessus dessous! une nuit chaotique qui me laisse épuisée et la tête en folie. J'ai des vertiges et je dois pourtant me rendre chez la diététicienne tout à l'heure. Je dois au plus vite retrouver mon Nord!
Hier fut riche avec la compagnie de Léna. Entre son babillage et ses mimiques, je ne m'ennuie pas. Je la changeais dans la salle de bains, et en lui soulevant les pieds d'une main pour glisser la couche, je soufflais "mais qu'est-ce que tu es lourde!". Elle répondit du tac au tac "c'est toi qui es lourd!"...Heuuu, oui, ma puce, mais comment le sais-tu? Et il faudrait travailler ta grammaire. Le masculin et le féminin ne sont pas encore au point:-)
Une minute de silence qui m'affola (ce n'est jamais bon signe avec elle!) et je la découvris dans sa chambre, les jambes nues, son pantalon de pyjama et ses chaussettes jetés sur le tapis.
Moi: "mais Léna, tu vas avoir froid! Pourquoi as-tu fait ça?"...
Elle: " pace que j'en ai marre!"..Heu, c'est une raison comme une autre, ma chérie! Et on dit "parce" avec un R!:-)
Lorsque nous entendîmes la clé tourner dans la porte, elle se tourna vers moi: "c'est papa ou maman?"..Elle partit en courant et me cria "c'est papa!"...
Il vint m'embrasser, la petite sur les talons. Elle s'accrocha à ses jambes, leva son visage et dit:" Bonjour! Bisou!"...Puis "tu piques!" et elle se frotta la joue en souriant.
Bon, j'avoue que les kilomètres parcourus pour des séances de "tu m'accrapes?" ont laissé des traces. Un nerf coincé au niveau des lombaires et un retour en voiture plus que difficile.
Je vais bien, tout va bien!
Aujourd'hui, des myriades de détails à régler. Je DOIS être en forme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...