samedi 9 février 2013

Humeur de ma nuit


...mal fichue: nausées et maux de tête! Et je dois recevoir des amis à midi! Comment concilier vie sociale et mal être? Il va me falloir trouver rapidement la solution!:-)
Hier fut consacré à la  famille et aux amis. Quelques coups de fil pour régler les problèmes des uns et des autres:
- la voiture de ma Miss? c'est fait!
- aider ma grande à organiser la réception de ses meubles et le babysitting de Léna mercredi et jeudi? C'est fait!
Quant à bébé Gabriel, la première nuit blanche aurait presque incité ses parents à aller l'échanger. Sa goinfrerie lui cause quelques douleurs et il pleure sans cesse. Souhaitons que tout rentre rapidement dans l'ordre car les pleurs incessants d'un nouveau-né sont épuisants.
J'ai souvent la sensation de me diluer dans la famille et les amis, de consacrer beaucoup de temps à écouter, aider, conseiller mais aussi de m'oublier. Apprendre à dire "non", j'aimerais savoir faire mais en serais-je plus heureuse? Et puis, est-ce si important? :-)
Bon, il a re-re-re-reneigé mais rien à voir avec le blizzard de la côte est américaine. Mon amie Moïra qui vit dans le Massachussets n'a plus de chauffage et grelotte.
Le manque de soleil me perturbe et me fatigue. Un chevalier au cheval blanc passerait-il par là et me proposerait-il de m'envoler vers des cieux plus cléments? Je crois que j'ai besoin de changer d'air.
Allo, y a t'il quelqu'un? Pour l'instant, seul l'écho me répond! Pas de chevalier blanc à l'horizon! Je reste derrière ma fenêtre. Sait-on jamais?
Image: http://www.journaux.fr/cheval-robe-dragon-blanc-rouge-avec-son-chevalier_chevaliers_figurines-hommes-et-pays_149588.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...