lundi 11 mars 2013

Humeur de ma nuit


...pétaradante, explosive! Je suis en pleine forme et bien décidée à le rester. Le soleil retrouvé des deux derniers jours fut une cure de Jouvence. J'engrange, emmagasine, stocke de l'énergie en vue de jours moins bons. Me lever et découvrir mon immense pièce à vivre, lumineuse et claire, me procure un soleil intérieur et recharge des batteries languissantes.
Hier fut actif et calme. Une longue promenade au soleil avec mon appareil photos me procura un plaisir infini. Les bruits actifs de la campagne se font de nouveau entendre. La ruche s'éveille, accompagnée du grondement des tracteurs, du gémissement lancinant des tronçonneuses et cela me met en joie. La terre renaît.
Tiens, un bruit familier me fait dresser l'oreille: il pleut! La météo avait annoncé "possibilité d'averses". Et bien, c'est possible!:-)
J'aime les lundis. Même au temps de ma splendeur active, je les aimais. Encore et toujours cet amour des débuts, des commencements, des "possibles", des déraisons et et des rêves..

2 commentaires:

  1. Mon Dieu le bruit familier n'est donc pas une petite visiteuse affamée? lol Bizen xx

    RépondreSupprimer
  2. Bizen toujours le mot pour rire !

    Et oui, notre Quinqua ( ?) est toujours partante pour de nouvelles aventures..Jeune elle ? Eternellement ...

    Le grondement des tracteurs.. je m'en passe, le gémissement des tronçonneuses .. aussi .. Par contre les chants des oiseaux en amours, j'adore !!!

    Soleil, soleil sur mon Sud.. nananèreeeeee ...

    Bises d'Asminette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...