mardi 12 mars 2013

Humeur de ma nuit


...entre réjouissance et inquiétude. Les dernières photos de Gabriel, reçues hier soir me ravissent. Ce bébé est tout sourire et change à une vitesse folle. 5 semaines déjà! 5 semaines épuisantes pour ses parents tant il pleure à cause de douleurs. Quand trouvera t'on un remède pour soulager ces coliques si pénibles? Ils ont déjà tenté plusieurs soins mais rien ne fonctionne.
Inquiétude quant aux futures nouvelles données par le garage dans la journée. Je devrai m'y présenter à 8 h pour y laisser ma petite et fidèle Twingo puis l'attente jusqu'au diagnostic. Il me faudra alors prendre une décision: réparations ou achat d'un nouveau véhicule et j'en suis angoissée à l'avance.
Bon, on ne panique pas, Martine, on respiiiire! Là, c'est bien!
Et le souvenir de ma classe de Terminale (1967/1968), ravivé par Joelle hier soir. Souvenirs mitigés, mi-heureux, mi-déplaisants. Saurez-vous me retrouver sur la photo? Il paraît que je n'ai pas (trop) changé :-)
PS: pour Joelle
Zut, j'étais pourtant certaine qu'elle datait de la Terminale. Quant à la fille dont tu parles, elle s'appelait Françoise Gardette. 2è à droite au second rang. Sa frange toujours parfaite m'épatait:-)..Elle avait à l'époque, si je me souviens bien, parlé de se suicider en se jetant de la fenêtre de la classe au dernier étage. Cela m'avait choquée et bouleversée et je me le rappelle encore. J'ai retrouvé sa trace sur copains d'avant.

2 commentaires:

  1. et non tu n'as pas changé... mais c'est pas la terminale mais la seconde...regarde je ne sais pas si tu te souviens on a commencé à 17..et dans le courant de l'année une fille a été virée pour insolence par le conseil de discipline..elle venait de st Chamond...j'avais jamais entendu parler de ce bled...et elle imitait tout le monde.et nous faisait beaucoup rire.un sacré talent!!mais aussi elle répondait aux profs avec une assurance et une faconde qui paraitraient gentillette de nos jours mais qui a eu du mal à passer à l'époque...
    Bon courage pour la voiture..bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu serais pas assise à gauche en regardant la photo ?

    La blondinette ?

    Cette photo me rappelle des souvenirs; lointains les souvenirs.. j'ai pas de photos :-(((

    Bisous ma belle..

    Asminette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...