vendredi 15 mars 2013

Humeur de ma nuit


Réveil à quelques minutes de minuit...en mode "Cendrillon" ou "citrouille". Ca dépend des nuits mais de Prince charmant, point. Soupir! Un jour, peut-être?
Hier fut calfeutré derrière mes murs à cause d'une météo à hérisser le poil. Des températures négatives couplées à un mistral d'enfer m'ont découragée de tenter toute sortie. Un ciel bleu, lavé par le vent violent, et un grand soleil n'ont pas réussi à gagner du terrain. A Lyon, à quelques dizaines de kilomètres, la neige tombait par épisodes. Curieuses giboulées de Mars.
J'ai donc tranquillement vaqué, sans empressement et profité de ce temps offert pour renouer avec un ami perdu de vue. C'était un collègue de mon mari qui avait accompagné notre vie pendant longtemps. Je l'ai retrouvé avec infiniment de plaisir et nous avons renoué les fils avec empressement. Lui et sa femme quitteront bientôt la région pour migrer vers le mi-sud mais nous nous retrouverons en Avril pour partager un repas. Je suis ravie d'avoir franchi le pas et de le retrouver tel qu'il était, fidèle à ses engagements et toujours aussi chaleureux..
J'ignore ce que sera aujourd'hui. Ma belle-fille me téléphonera dans la journée et je verrai peut-être Gabriel. J'ai hâte de le revoir pour admirer ses sourires et ses yeux déjà grands ouverts sur le monde.
Et youhou pour mon horoscope du jour: 
"Dans votre activité, vous ne pouvez pas espérer mieux que l'association de la Force et du Soleil qui vous protège aujourd'hui ! Ces deux lames combinent l'énergie et le pouvoir de réalisation dans le domaine du travail. La voie du succès et de la prospérité vous est donc ouverte. A vous de l'emprunter avec courage et sobriété... Cette réussite que vous attendez tant est sans doute au bout du chemin ! Aujourd'hui, vous rayonnez de l'intérieur, Martine. L'alliance du Soleil et de la Tempérance est gage d'harmonie, de séduction et de bonheur tranquille. Vous êtes rassuré(e) sur les sentiments de vos proches et cela vous permet d'exprimer le fond de votre cœur sans crainte. Votre moral est au beau fixe et rien ne semble pouvoir voiler votre regard. Vous êtes heureux(se) et ça se voit !"
Que dire de plus? Je vais rayonner et cela se verra! Je vais séduire, réussir, bref je serai hors normes aujourd'hui. Je gonfle d'aise et vais ressembler à  un poisson-coffre si je n'y prends garde:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...