...en mode bébé qui confondrait le jour et la nuit. Ecroulée avant 20 h après avoir pris conscience avec terreur, que je me comportais comme une très vieille dame : chemise de nuit et robe de chambre puis un bol de soupe.
Au secours! On m'a lancé un sortilège!
Le sommeil m'a emportée rapidement et je viens de me réveiller, certaine que ma nuit était terminée et prête à voir le jour se lever...et, ô surprise, les petits ronds verts associés à mes contacts sur Facebook m'indiquent que plein de gens sont encore debout et connectés. Je me sens stupide. Non, Bizen, je n'ai pas écrit "je SUIS stupide mais je me SENS stupide"!!! :-)
Bon, je dois l'admettre, la nuit des autres vient de commencer.
Hier fut serein et fort agréable. Il débuta vers 8 h par un coup de fil de ma belle-fille me conviant à manger chez sa maman afin de me permettre de voir Gabriel. Nous avons donc fait un repas entre nanas, centré sur le bout de chou craquant à souhait. Il est si éveillé et souriant que c'en est une bénédiction. J'ai pu le porter tout mon saoul, la maman et l'autre grand-mère ayant la gentillesse de me le confier un long moment. Il m'a fixée droit dans les yeux et m'a gratifiée de sourires trop mignons. Comment ne pas succomber?
Retour en fin d'après-midi, à demi congelée par le froid ambiant.
Oh, en passant, Josette avait préparé un flan à la vanille, parfumé à la cannelle. Cette association s'est révélée inattendue et délicieuse. A retenter donc!
Aujourd'hui sera confiné. Il fait trop froid dehors et n'ai pas envie de sortir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!