vendredi 29 mars 2013

Humeur du matin

...surprise! En ouvrant mon ordinateur vers 4 h, j'ai été "hélée"sur Facebook par mon voisin, de retour de la centrale nucléaire où il travaille. Epuisé car hautement irradié cette nuit et hier. J'ai préparé le café et nous papotons depuis une heure. Le pauvre a une tête à faire peur. Greenpeace a bien raison de fustiger les centrales à risques.  C'est de la folie pure de faire travailler des gens là-dedans.
Sinon, il ne pleut pas pour l'instant. Grande nouvelle car hier fut éprouvant et un pousse-à-la-dépression. Pluie diluvienne toute la journée sans interruption.
Hier, courses puis retour juste à temps pour le fameux pot-au-feu de Claire. L'odeur m'a guidée car elle s'était répandue jusque dans la rue:-)
4 nanas et j'étais la plus jeune! Boudi, ça file un coup de vieux!:-)
On a papoté et ri, évoqué les souvenirs d'enfance de chacune, dégusté un superbe plat fumant et parfumé et nous nous sommes cassées les dents sur un dessert glacé qu'elle avait oublié de sortir du congélateur. L'occasion de plaisanteries et de fous-rires. Le reste de l'après-midi fut calme et douillet, rythmé par l'ordinateur, un peu de ménage et quelques coups de fil.
Aujourd'hui, je recevrai Karine qui, je l'espère, m'apportera ses compétences artistiques et le courage de me lancer dans la création. Lucia et Claire sont incertaines, prises par leurs activités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...