vendredi 19 avril 2013

Humeur de ma nuit

...délicieuse, sucrée, loukoumesque. Peu dormi, cela ne surprend personne et surtout pas moi, mais heureuse. Un sentiment de quiétude malgré les soucis petits et grands qui accompagnent mon quotidien. J'essaie de ne pas y penser et je fais comme les enfants: ce à quoi je ne pense pas, n'existe pas!:-)
Hier fut tranquille, normal, partagé entre corvées et petits plaisirs. Suite de contretemps chez la dentiste: appareil qui sera prêt dans quelques jours et des erreurs dans le courrier envoyé à ma mutuelle. Il faut donc tout reprendre à zéro et refaire une demande de prise en charge. Bah, à bien y regarder, c'est rageant mais cela n'a que l'importance que je veux bien y donner.
Aujourd'hui sera actif: un dernier chapitre du manuscrit à corriger et je rendrai l'ordinateur à sa propriétaire. Le manuscrit suivant arrivera juste après. Je le fais volontiers car j'adore ce cousin enthousiaste et plein de vie.
Quelques sacs de linge à donner à la voisine, ce qui évitera le trop-plein habituel des armoires. Déménager fait prendre conscience de la quantité de choses accumulées au fil du temps. On oublie tout ce qu'on a et qu'on redécouvre lors des préparatifs donc allégeons, allégeons!
Ce soir, je suis invitée à manger par ma petite cousine Clairette et je suis ravie de les retrouver, elle et son mari. Je les aime beaucoup et j'apprécie leur compagnie. Un moment à déposer dans mon "sac à bonheurs".
Mr mon Fils semble avoir trouvé un appartement qui leur plaît, à sa compagne et à lui. Ma soeur et son mari ont encore une fois, répondu "présent" pour le dossier de cautionnement. J'ignore ce que nous ferions sans eux, là dans tous les moments de nos vies. Merci d'exister et d'être toujours aimants et attentifs.
Une remarque: la quantité de documents nécessaires à ces dossiers, est tout bonnement hallucinante et intrusive. Notre vie privée se trouve ainsi dévoilée à des personnes dont nous ne savons rien, à part qu'ils sont propriétaires de biens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...