samedi 4 mai 2013

Humeur de ma nuit

...un vrai loukoum, sucré et fondant! Je suis ravie d'être ici, au calme et au chaud. Mes visiteurs dorment et j'essaie d'aller et venir à pas menus. Une souris sur pieds. Et pas de commentaires, s'il vous plait, sur la taille de la souris! :-)
Mes voyageurs sont arrivés fourbus après avoir quitté la Grande Motte en milieu d'après-midi, affronté le mauvais temps en arrivant sur la région et un énorme bouchon à la hauteur d'Orange. Ils sont arrivés à s'extraire de ce guêpier et à me rejoindre un peu avant 21 h.
Une soupe brûlante les attendait et le repas fut tranquille et bavard. L'émission Thalassa nous "refroidit" mais nous passionna: le périple en kayak et au cercle arctique de 2 jeunes hommes. Nous en frissonnions, fascinés par leur courage et leur humour. La fin de l'émission déclencha le repli stratégique vers nos lits respectifs.
http://www.france3.fr/emissions/thalassa/videos?onglet=replay&video=81331481
Aujourd'hui sera lent pour les laisser se remettre de leur périple amical et gourmand dans le sud-ouest puis la côte languedocienne. Le récent départ en retraite de mon beau-frère leur permet maintenant des escapades sans le souci de rentrer rapidement.
Mes enfants défileront dans la journée mais j'ignore quand. Tout va bien.
Je croise les doigts pour que le soleil soit au diapason du plaisir de se retrouver en famille.
Image: http://www.glamiz.com/2338-deguisement,femme,souris.html
ps: le correspondant de Redmond (Washington) refuse de répondre à mon appel. Je suis déçue. J'aime bien savoir qui se cache derrière les "fidèles" du blog. Tant pis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...