dimanche 12 mai 2013

Humeur du matin

...sereine. Une nuit de presque bon sommeil et la vie a une autre saveur. Ceux qui dorment ignorent totalement ce que vivent les insomniaques, cette sensation permanente de fatigue, de n'être jamais reposé, cette envie de se laisser couler sans penser.
Un voisin  s'est mis à faire des travaux hier soir et à frapper longuement. J'ai dû m'endormir, un oreiller sur la tête. J'étais si fatiguée que mon épuisement a dépassé ma colère et mon envie d'aller dire ce que je pensais au malotrus.
Hier fut plein de tendresse et remuant. Départ à 6 h du matin et retour en milieu d'après-midi après maintes péripéties. Ma petite fille me trouve "mamifique"! Que souhaiter de plus? La petite a pour moi, les yeux de Chimène :-)
Hier, pendant que le réparateur changeait des pièces de la machine à laver de ma file, la petite est allée le trouver, s'est plantée à deux mètres pour l'observer avec sa mallette à outils et lui a très sérieusement déclaré: "moi aussi, j'ai des jouets". Il a éclaté de rire pendant qu'elle continuait à babiller.
Après une sieste réparatrice, sa mère et elle sont allées chez Toys R'Us. Pas de vélo acheté mais une série de bricoles qui ont enchanté la petite.


Et se déguiser, elle adore!.
J'ignore complètement ce que je ferai aujourd'hui. Tout dépendra de mon humeur et de la météo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...