vendredi 3 mai 2013

Humeur du matin


...en lente métamorphose: entre humain et poisson! Branchies, écailles et nageoires apparaissent. Seules manquent les arêtes!
Hier soir, un somptueux orage a accompagné les dernières heures du jour, orage annonciateur de violentes pluies prévues par Météo France. Et c'est le bruit de l'eau sur les Vélux qui m'a réveillée. Il semblerait que nous allions flotter et patauger dans la boue aujourd'hui.
Hier fut météorologiquement curieux et calmissime côté vie personnelle. Nous avons eu droit à ce qui s'apparentait à des giboulées mais en Mai. Ma journée, elle,  fut tranquille entre ménage et vie personnelle.
Ma soeur et mon beau-frère, en vacances dans le sud-ouest, sont à présent sur la côte languedocienne et ont annoncé leur arrivée. Mon emploi du temps s'en trouve donc chamboulé mais j'en suis ravie. J'ai vraiment plaisir à les retrouver.
L'urgence s'impose au niveau préparatifs de leur chambre et des courses, sans oublier de prévenir le reste de la famille au cas où ils auraient envie de les voir. Ils repartiront en Touraine Lundi matin et moi, j'irai garder Léna.
Ma vie est un long fleuve tranquille traversé par quelques bateaux.
Image: http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/articles-blog.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...