vendredi 31 mai 2013

Humeur du matin


...en apesanteur! Perdue dans une bulle de petites et grandes douleurs, sans son puisque le rhume a effacé ce sens-là, accrochée pour résister aux irrépressibles quintes de toux douloureuses et cerveau embrumé. Bref, j'ai connu mieux. Le ciel est un savant mélange de gris et de minuscules taches de bleu, à l'image de mon moral du matin.
Je vais me préparer pour aller garder Léna jusqu'à samedi soir. J'espère survivre à la tornade. Reste à préparer mon paquetage et à accepter l'idée d'être sans connection à internet pendant 2 jours. Ah l'addiction!
Image: http://www.helpforinternetaddictions.com/

2 commentaires:

  1. moi je suis addicte à ton blog
    je profite de ton addiction
    internet est un dealeur

    RépondreSupprimer
  2. moi je suis accro à ton blog
    internet est un dealeur

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...