lundi 6 mai 2013

Humeur du matin


...calme avant la tempête. Mes visiteurs sont encore couchés bien que j'aie entendu leurs voix il y a quelques instants. Le petit déjeuner est prêt sur la table et les attend. Je les plains d'avoir à traverser la France aujourd'hui mais je les crois heureux de réintégrer leurs pénates après un long périple.
Hier fut plus tranquille que prévu. Après le départ des 62 marcheurs, ma soeur et moi nous sommes préparées pour notre journée-filles. Il faisait frais et beau et le moral était au beau fixe mais un imprévu chamboula tout. Ma soeur était malade et nous dûmes faire demi-tour rapidement. Elle se coucha et n'émergea que vers midi . Je pris alors le relais avec de violents vertiges fort désagréables. Nous avons donc choisi de rester et bien nous en prit car la météo se dégrada rapidement jusqu'à des trombes d'eau vers 19h. Repas et discussions puis soirée télévision devant un épisode de Barnaby que mes invités ne connaissaient pas. Rhôôôô! Il faut refaire leur éducation télévisuelle!
Je vais aller préparer le repas qu'ils prendront sur la route et cet après-midi, babysitting avec Léna. Nous avons profité de bébé Gabriel Samedi mais Léna était absente car c'était le week-end de garde de son papa.
Je n'ai pas eu le temps ni l'envie de me plonger dans le tourbillon des informations et je vais devoir rattraper mon retard.
Tiens, j'ai vu qu'une manif  anti mariage gay avait eu lieu à Lyon avec l'ineffable Frigide Barjot et ce fut houleux. Ah j'oubliais: j'ai encore été la cible d'une attaque de brouteur sur Facebook. Je l'ai immédiatement signalé. Des sites sont hyper efficaces: http://www.facebook.com/ArnaquesAfriqueInternet et http://www.facebook.com/pages/Arnaques-C%C3%B4te-dIvoire-pour-tout-savoir/222670161134833
Le moyen donné par ces sites pour découvrir si l'image est empruntée fonctionne parfaitement. Allez, je cours le signaler à qui de droit mais il réapparaîtra ailleurs sous un autre pseudo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...