jeudi 9 mai 2013

Humeur du matin


...pressée comme le lapin blanc. Me suis réveillée à 6 h! Je ne croyais pas que je pourrais écrire ces mots un jour!:-)
Bref, pour une fois, à mon réveil, j'ai découvert qu'il faisait déjà jour mais comme cette aube s'accompagne aussi de nuages et de pluie, j'aurais dû dormir plus longtemps.
Saleté de météo jamais étale. Un jour tu brûles, un jour tu dégoulines de pluie.
Les oiseaux, eux, s'en fichent car c'est un concert cacophonique qui  m'a accueillie. Les baies vitrées grandes ouvertes laissent entrer douceur et chants entêtants.
Hier fut très agréable avec une promenade photographique "botanique" privilégiant la Nature fleurie et verdoyante, quelques rencontres agréables, des coups de fil qui ne le furent pas moins et une solitude un peu pesante parfois.
Demain, je dois aller au centre commercial de la Part-Dieu et si le long trajet me chagrine un peu, la perspective de me replonger pour une fois dans le bruit et le mouvement me séduit. A doses homéopathiques, j'aime bien.
Samedi, mon emploi du temps a été rempli par mes filles: garde de Léna le matin puis je l'embarquerai dès le repas terminé pour aller chez ma Miss où nous attendrons que ma fille aînée vienne la rechercher. De mon côté, j'attendrai patiemment le réparateur de machine à laver. Ma Miss sera sur la côte languedocienne et je la remplacerai le temps de recevoir le charmant jeune homme.
Et pour aujourd'hui, me demanderez-vous? Je suis pour l'instant incapable de prévoir comment je remplirai ce temps offert.
Carpe diem!
Image: http://benissa.over-blog.com/article-citations-carpe-diem-81902896.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...