mardi 4 juin 2013

EntreArtistes

Je fais suivre:

EntreArtistes.fr Scrapbooking et loisirs créatifs
Entreartistes.fr votre site 100% créatif. Que vous aimiez le Scrapbooking, la Peinture, le Tricot, le Crochet, la Couture, ou la Photographie, vous trouverez, sur entreartistes.fr, une communauté où le partage et l’amitié sont les maîtres mots.
Comment participer à la communauté?
Créez votre compte en 2mn chrono !
Découvrez nos scrapeuses et leurs créations...
Lancez-vous pour votre 1er atelier !
je m'inscris gratuitement
 
© 2012 EntreArtistes   |   www.entreartistes.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...