dimanche 2 juin 2013

Humeur de ma nuit

...nouveauté: je n'arrive pas à m'endormir! Je me surprends moi-même!:-)
Je suis épuisée par cet état grippal qui s'accroche à moi comme une moule à son rocher et enchantée des heures passées avec Léna. Elle me fait rire ou plutôt nous nous faisons mutuellement rire. Aujourd'hui, elle a découvert les cerises. Un grand moment. Je lui ai montré comment ouvrir une cerise pour en retirer le noyau. La table et ses vêtements en garderont une trace durable. Au moment où je mettais une cerise dans ma bouche, elle s'est écriée, l'air horrifié: "mamie! tu as avalé le noiseau!".
J'ai décidé de passer mon Dimanche à me refaire une santé mais j'ignore comment "assécher" des bronches douloureuses et ronflantes. Je vais parcourir le net à la recherche d'une réponse abordable.
Le temps galope sous mes pieds. Je vieillis et j'aimerais ralentir cette course, profiter encore des derniers rayons du soleil. Un lieu commun propre à tout le monde mais l'extérieur me vole souvent du temps et j'avoue le laisser faire sans réagir. Cela me pèse parfois car je sens le temps se rétrécir et j'aimerais égoïstement m'occuper de moi en priorité.
Bon, ça, hélas, je sais pas faire!
Image: http://www.mariedacruzmonblogestunroman.com/2013/03/pourquoi-vivre-avec-un-egoiste-devrait.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...