dimanche 30 juin 2013

Humeur de ma nuit

...tatatam! Roulement de tambour! Et non, je n'arriverai pas en enchaînant les pirouettes et saltos avant et arrière. Inutile d'insister! Je me traîne au rythme d'un escargot, au physique comme au mental. Je suis dans l'oeil du cyclone et j'adorerais en sortir.
.Je me sens comme anesthésiée, insatisfaite, lasse de tout.
Merde, va falloir sortir de ce pot de glu.
Hier, j'ai beaucoup dormi et je redoute cette attitude. Elle me renvoie à la période pré dépressive que j'ai connue dans les années 93/94. Mon cerveau se mettait en veille et je dormais tout le temps pour oublier. Le pire c'est que, si j'analyse ma vie actuelle, rien ne cloche. Je suis heureuse là où je vis, mes enfants, petits-enfants et ma famille me comblent. Serait-ce le "côté coeur" désespérément vide qui se ferait sentir?  Ne pourrais-je me contenter de cette solitude amoureuse? Je devrais pourtant car l'âge qui avance repoussera de plus en plus, l'idée même d'un compagnonnage. L'abandon et le désintérêt se vivent de plus en plus mal.
Bref, faut agir!
Tout à l'heure, je me forcerai à sortir. J'avais prévu d'aller voir fils, belle-fille et petit-fils et je le ferai.
Allez, secoue-toi et garde sourire et moral! Y'a pire dans la vie que ce moment de blues!
Image: http://unpetitcoindebonheur.eklablog.com/et-voila-a28127425

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...