jeudi 6 juin 2013

Humeur de ma nuit

...dépitée mais pas surprise! C'était trop beau pour durer. Je crains que ce ne soit la séance chez ma dentiste, programmée à 16 h, qui ne me perturbe outrageusement. Et, sans doute, les 1800 euros à débourser après avoir âprement négocié l'étalement du paiement:-)
Hier fut si ensoleillé que ce fut un plaisir des sens. Quelques minutes d'hésitation puis je décidais de sortir pour une promenade photographique. Peu de clichés car les rencontres successives m'ont distraite de mon objectif initial. Bah, ce n'est pas grave.
Le soleil retrouvé a redonné de l'énergie à mes voisins. Les tondeuses ont vrombri de tous les côtés. J'avais oublié combien c'est pénible! Et je culpabilise de n'avoir encore rien tenté dans le minuscule massif devant ma porte d'entrée. Chaque passage est un reproche permanent. Je procrastine avec délice mais il faudra bien sauter le pas. Les voisins font des prouesses dans leurs jardins et j'aimerais ne pas faire tache.
Une visite à la déchetterie serait la bienvenue mais là aussi, la flemme est la plus forte. J'ai 3 jours pour y aller car le repas de Dimanche verra ma terrasse envahie par les enfants, terrasse qu'il faut débarrasser de ce que j'y dépose "en attendant de"...
Allez, courage!
Image: http://www.institut-upsa-douleur.org/fr-FR/id-2403/Un_diplome_du_courage_pour_recompenser_les_enfants_sages.igwsc

1 commentaire:

  1. je fais comme toi je dépose sur le balcon et j'attends le courage de tout mettre dans la voiture et partir à la déchetterie ...le soleil m'a poussée et j'ai planté ...c'est plus joli que les sacs poubelles!!! courage pour la dentiste! bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...