jeudi 13 juin 2013

Humeur du matin

...hâchée menu! Une journée pénible physiquement suivie d'une nuit de douleurs et d'insomnie. J'ai juste suffisamment de forces pour ne souhaiter qu'une chose: rester entre mes draps. La volonté suffira t'elle à affronter une journée normale?
J'aimerais tant pouvoir profiter de la météo idyllique annoncée et retrouver de l'énergie et un moral triomphant.
Merci souriant aux quelques "aficionadas" venues me soutenir dans mes hésitations bloguesques. Puis-je faire timidement remarquer que ces soutiens vinrent de ma famille (fille, cousine, soeur) et de quelques amies? Et de Capucine au doux prénom..de l'autre côté de la grande flaque.
Le ras de marée médiatique n'eut pas lieu:-)
Très sincèrement, je m'interroge et, si je le fais, je reconnais que ce n'est pas un bon signe, que coeur et raison penchent déjà d'un côté. Je sais que ce blog emplit largement mes journées et que m'en passer me rendra du temps. Je sais qu'il me permet aussi d'assouvir ce désir de connaître les autres et de remplir mon coeur de belles choses.
Saurai-je combler le vide? Je n'en doute pas mais ce sera dans la douleur.
Les informations semblent aussi grises et noires que la veille. Je vais donc fermer mes écoutilles et tenter d'affronter ce jour nouveau.
Image: http://www.ellequebec.com/societe/societe/etes-vous-hypersensible/a/34524/4

8 commentaires:

  1. Oh non, n'arrête pas! Chaque matin(ou presque) je viens lire tes problèmes, tes joies,tes insomnies. ça ressemble tant à ma vie que ça me fait du bien!Toutes tes découvertes que tu as la gentillesse de partager sont très intéressantes et correspondent à mes propres goûts .
    C'est vrai tu donnes, tu donnes et pour ma part je ne te donne rien en retour . Il doit y avoir beaucoup de personnes qui font comme moi alors que tu dois aspirer à plus d'échange.
    Je n'ai rien mis sur mon blog depuis plusieurs années mais je compte le faire pendant ces vacances . Tu peux tout de même un peu me découvrir sur cette page d'accueil qui t'envoie sur mes livres d'artistes, mes peintures et mes écrits http://macourdecreation.canalblog.com/
    Je te remercie très fort et j'espère que tu n'arrêteras pas.
    Amicalement.
    Roseline

    RépondreSupprimer
  2. Encore plein de belles découvertes aujourd'hui..

    Pourquoi te faire souffrir ma belle ? Ici, tu donnes beaucoup et à tout le monde.
    Parcourir ton Blog c'est parcourir le monde avec toutes ses diversités.
    Continue si tu le veux bien sur.

    Bon courage pour cette nouvelle journée ( bien entamée )
    Ici, le temps a fait un virage à 180° - à 6 heures grand et chaud soleil et à 7 heures 30 ... crac ... grisaille et températures en chute libre.

    Sommes nous des girouettes ? Le ciel n'a pas de pitié.

    Bises d'Asminette

    RépondreSupprimer
  3. tu est magnifique sur ta nouvelle photo
    est ce qu'il va faloir que je fasse une pétition pour pas que tu n' arretes pas ton blog?
    Attend de reprendre des forces avant de prendre une decision
    Biosus

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Quinquebelle .
    Elles ont toutes raisons celles qui m `ont précédées dans les commentaires .
    Capucine qui vit de l `autre côté de la grande flaque serait très heureuse que tu continue à la divertir et à lui faire découvrir tant de belles choses ....mais ce qu`elle souhaite le plus pour toi ... c`est le goût de continuer et les énergies pour le faire ...... Peut être que tu n `as besoin que d`une pause pour refaire le plein d`énergies afin de nous revenir en plus grande forme .... c`est ce que je te souhaite .
    Prend bien soin de toi .
    Amitié
    Capucine .

    RépondreSupprimer
  5. A 100% d'accord,je ne suis pas de la famille, alors accepte mon compliment : ton blog est fantastique, je suis une voyeuse muette, mais là je proteste contre l'arrêt de ton blog, c'est un lien, ne le rompt pas STP, c'est promis je reviendrai pour te soutenir, soignes-toi bien pour continuer à nous ravir et nous faire sourire.
    Toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envoyé un commentaire qui ne s'affiche pas

    RépondreSupprimer
  7. Je vote pour le maintien de ce blog.
    Tant de jolies choses encore aujourd'hui, courage, continue à nous ravir et nous faire sourire.
    Toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
  8. Je souscris entièrement à tout ce que je lis ici. Je visite ce blog chaque jour, et - si j'ose l'avouer - plusieurs fois par jour parfois. Avec cette impatience curieuse de découvrir encore et encore. Mais on ne doit pas écrire un blog pour ce que les autres en disent. Si ce blog est un poids, alors il faut s'en libérer :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...