mardi 18 juin 2013

Humeur du matin


...étonnée et ensuquée.
Etonnée d'ouvrir les yeux comme toute personne normale et à une heure normale.
Ensuquée d'avoir tenu bon et d'être restée au lit pour profiter d'une relative fraîcheur après une nuit brûlante. Rien de sexuel, hélas, mais des températures surprenantes qui me laissent pantelante et comme une poupée de chiffon.
Plus de 32° hier. Ma Miss, venue bronzer sur ma terrasse, n'a cessé de s'allonger sur le transat, d'y rester dix minutes puis de rentrer pour passer sous la douche avant de ressortir. Un mouvement perpétuel qui l'a laissée dorée comme un petit pain sortant du four.
Hormi ma promenade très matinale, je n'ai pas remis le nez et le reste dehors. J'ai protégé mon capital santé et ai avancé au ralenti et à l'ombre.
Je viens d'ouvrir les fenêtres pour aérer et profiter de la "fraîcheur" puis je refermerai ma coquille.
En fin d'après-midi, direction Lyon pour récupérer Léna chez sa nourrice. Ce soir, je la garderai pendant que sa maman et ma Miss iront au concert d'Alicia Keys. Nuit sur le canapé donc puis demain, j'irai découvrir le nouvel appartement de Mr mon Fils et profiter des gazouillis souriants de Gabriel. Il me manque mais il y a heureusement les photos que m'envoient régulièrement ses parents. Il est dodu et éveillé à souhait. Silence bloguesque donc de ce soir à demain soir mais vous vous en remettrez!:-)
Image: http://www.tobeart.com/LivreRare/Ben-Templon91.htm

1 commentaire:

  1. Purée, ça va être dur-dur de te manquer 2 matins...
    Profite bien de ton petit diablotin de Léna et gros câlins au bébé Gabriel.

    Ici, les températures sont descendues de 10° d'un seul coup... je frissonne ce matin ( et j'éternue Atchoum . . . .)

    Bon courage pour ton expédition dans la grande ville.. il va faire caniculaire dans ton coin.

    Bisous
    Asminette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...