mercredi 19 juin 2013

Humeur du matin


...j'ai faim et je suis crevée!
J'ai donc récupéré Léna chez sa nourrice hier en fin d'après-midi après avoir fait quelques courses pour remplir le réfrigérateur de ma fille:-)
La petite était absolument ravissante dans un short jupette kaki, un tee shirt imprimé et des sandales roses. Elle a insisté pour boire en s'installant dans la voiture. N'ayant que des bouteilles d'eau minérale à température ambiante, c'est-à- dire chaudes, j'ai refusé mais elle a insisté. J'ai cédé et elle a avalé quelques gorgées d'eau chaude. Elle m'a rendu la bouteille sans rien dire puis j'ai entendu "c'est vraiment pas bon! c'est dégueulasse!". Luttant pour ne pas montrer mon amusement, j'ai démarré et nous sommes rentrées. Et zou, en tee-shirt et les fesses à l'air pour elle et non, non! pas pour moi!
Goûter, amusement, galopades, chansons jusqu'à l'heure du repas. Elle a dévoré les cerises que j'avais achetées et dieu qu'elle était jolie recouverte de jus rouge et tout sourire.
J'ai dormi sur le canapé en faux cuir, les fesses collées au revêtement. J'ai tant bougé que j'avais le cou tout coincé ce matin. Et à 6 h 30, un cri s'échappa de sa chambre: "maman!"...un silence..."mamiiiie! je veux sortir!". Et c'était reparti pour un tour. A 7 h du matin, je lui galopais derrière sur le balcon en jouant à cache-cache.
J'ai occupé Léna le temps que sa maman se prépare. Je crois qu'elles ont apprécié l'une et l'autre, puis une fois seule, j'ai pris une douche fraîche, me suis préparée et retour vers ma campagne. Un court passage papotages/café chez Lucia et me revoilà.
Le ciel est couvert et la chaleur élevée, l'air est blanc et immobile. Que va t'il nous tomber sur la tête?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...