dimanche 23 juin 2013

Humeur du matin


...Suis-je encore en vie? Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, mon cerveau refusant obstinément le clap de fin.  La fête au-dessous cessa à l'extérieur vers minuit mais se prolongea à l'intérieur. Musique, chants, applaudissements au menu mais chez moi, ce n'était pas précisément la fête.
Si j'avais été seule, j'aurais sans doute rejoint les filles (ou mis des boules Quiès) mais Léna était là et bien là, dérangée elle aussi par ce bruit permanent et il fallait gérer ses réveils brutaux successifs.
Bref, ce matin, c'est pas la joie et je m'attends à voir apparaître bientôt le minois chiffonné de l'ouragan.
Hier fut actif puisqu'il faut occuper ledit ouragan. Si elle s'ennuie, la tornade s'intéresse à tout et quand j'écris "s'intéresse", c'est un euphémisme. Elle touche tout. Il n'y a que peu de jouets ici et je lui ai constitué un " sac à surprises" dans lequel je range allègrement tout ce qui, à mon avis, pourrait l'intéresser et la distraire.
" et c'est quoi, ça, mamie?"
"ça sert à quoi, mamie?"
"et pourquoi, mamie?"
" je peux le toucher, mamie?"
La météo chaude et très ensoleillée d'hier permit la longue sortie du matin et les séances  dans la petite piscine sur la terrasse, mais le ciel gris d'aujourd'hui provoque des interrogations. Il va falloir occuper Léna et mon état proche du coma me préoccupe. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...