lundi 10 juin 2013

Humeur du petit matin

...tout va bien.
Hier fut parfait. Un soleil timide accompagna une grande partie de la journée. Les enfants étaient là, les petits-enfants aussi. Les appareils photos ont crépité, laissant un sillage de clichés qui s'échangeront rapidement.
Mon repas fut réussi et nous avons tous pu nous mettre d'accord sur les emplois du temps et les coups de main à donner: garde de Léna puisque sa maman travaille beaucoup et que son père sera immobilisé pendant 3 mois. Coup de main pour le déménagement de Mr mon fils le week-end prochain. Un de plus mais ils semblent ravis par cette nouvelle aventure. Ils ont vendu leur joli "nid" de la Croix-Rousse, si agréable quand on n'a pas d'enfants. Rues en pente et pas de places de stationnements. Ils intègrent un F3 dans le quartier des Gratte-Ciel (les lyonnais connaissent), une rue tranquille, la campagne à la ville. Balcon et petit terrain. Mon emploi du temps se remplit au fur et à mesure. Seule une bulle d'une semaine début Août m'est réservée. J'aimerais aussi aller sur les rives de la méditerranée la dernière semaine d'Août pour que Léna puisse découvrir la plage et la mer. Mais là, ce seront les finances qui nous guideront.:-)
Si vous avez des tuyaux, ils sont les bienvenus!
Ce matin, rendez-vous chez Ikea avec ma miss: étagères au menu.
Puis à midi, je rejoindrai Léna pour la garder tout l'après-midi. Je prends le relais.

1 commentaire:

  1. villeurbanne lorsque j'étais petite près de ce qui est "carrefour" maintenant et pas loin des gratte ciel c'était la campagne ..notre jardin allait de la rue de préssensé à la rue anatole france et nous avions poules et canards..ça a changé mais il reste toujours des petites maisons avec des jolis jardins fleuris....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...