lundi 1 juillet 2013

Humeur de ma nuit


...résignée. Trois courtes heures de sommeil et me voilà, le cerveau en ordre de marche mais le moment est mal choisi. Le silence s'impose. Hier fut très ensoleillé et familial. Après un (long) passage à la caisse d'un supermarché ouvert le Dimanche, j'ai rejoint mon fils et sa petite famille. Gabriel babillait dans sa chaise haute. Et oui, nouveauté pour lui qu'il semble apprécier au plus haut point. Il voit ainsi tout le monde et satisfait sa curiosité. Ses grands yeux n'en finissent pas de suivre les mouvements et il babille comme un chef. Il s'essaie à des bruits qui ravissent les adultes.
Repas improvisé par Mr mon fils (croque-monsieur maison et salade). Ne m'attaquez pas sur le pluriel du nom composé! J'ai vérifié! Cette orthographe est usuelle mais on tolère le "s" à monsieurs:-)
Bref, nous avons croqué et tout s'est bien passé. Je les ai quittés en début d'après-midi car ils devaient aller mettre une dernière main à leur ancien appartement: nettoyer le réfrigérateur (vendu avec l'appartement) et réparer la porte du garage.
Sieste bienvenue puis l'après-midi s'est étiré doucement derrière mes volets baissés.
Aujourd'hui devrait être tranquille jusqu'à ce soir. J'ai rendez-vous chez la pédicure: une nouvelle que je vais tester en priant pour qu'elle ait la main légère. Celle qui me suivait depuis plusieurs années (une bombe atomique aux mains de fée) a fermé boutique. Serait-elle partie au volant de son cabriolet rouge? Elle m'épatait lorsque je la voyais débouler devant son cabinet, cheveux blonds au vent en faisant vrombrir le moteur.
Bref, journée classique que j'espère aussi ensoleillée qu'hier et une semaine qui s'annonce remuante et chargée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...