samedi 13 juillet 2013

Humeur de ma nuit

...lessivée et hors de moi.
Lessivée car la journée d'hier fut éprouvante (babysitting + chaleur étouffante), départ vers 11h30 et retour à 20 h. Trois petites heures de sommeil et youpi tralala!
Et hors de moi devant ces nouvelles impensables: après l'accident de train qui a fait plusieurs victimes, des jeunes ont attaqué et dévalisé les équipes de secours, volant leurs portables et les caillassant. Ils ont aussi pillé les cadavres.
Les nouveaux monstres sont parmi nous!
Léna fut égale à elle-même hier, me régalant de ses mimiques et réparties.
Vers 13h30, elle eut l'idée de chausser ses escarpins de princesse livrés avec la panoplie. C'est bruyant au possible sur le carrelage de l'entrée et le parquet du salon. Je lui ai donc fait remarquer que cela faisait trop de bruit et qu'il fallait respecter la voisine âgée. Comme on lui serine chaque matin d'être silencieuse car la voisine du dessous dort, elle a répliqué "Mamie, je fais pas de bruit! Et la voisine, elle dort pas. C'est pas l'heure. Elle regarde la télé". Evidemment, la mamie a ri.
Avant de faire la sieste, je l'ai avertie que nous irions bientôt nous coucher. Elle a rétorqué: "je veux dormir avec toi, mamie"
"Ah non, tu bouges trop et tu ronfles!"
"je veux aller ronfler avec toi, mamie"
Je ronfle, moi? Première nouvelle! :-)
Aujourd'hui sera travailleur. Léna et soeur + mère arriveront bientôt. Il faudra coucher tout ce petit monde et rien n'est prêt!
Panique à bord!
Image: http://www.martialpassigivors.fr/?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...