jeudi 18 juillet 2013

Humeur de ma nuit

...grincheuse, hargneuse et épuisée. N'approchez pas trop près: je mords!
Hier fut le bouquet au niveau travail mais mes visiteuses ont maintenant chacune une chambre. J'avais prévu de dormir avec Léna mais la chaleur étouffante couplée au fait qu'elle tête sa sucette, qu'elle ronfle et qu'elle bouge sans cesse m'ont poussée à fuir. J'ai migré vers le canapé de cuir sur lequel chaque geste génère un énorme bruit de succion fort désagréable.
Bref, j'ai dormi 2 heures et j'ai mal à la tête.
La matinée fut très active mais Léna ne me dérangea pas trop. Je l'embauchai même pour passer l'aspirateur et celà lui plut. Elle se défoula contre les mouches mortes car elle a peur de ces animaux qui volent. Il faut avouer que la chaleur retrouvée les fait entrer par dizaines dans l'appartement dès qu'on ouvre une fenêtre.
J'eus droit à un morceau d'anthologie dans la matinée alors qu'elle pataugeait dans sa petite piscine depuis 8 heures du matin.
Moi: "Léna, tu m'accompagnes à la salle de bain? On fera notre toilette ensemble"
Léna: "Ah non, mamie. C'est toi qui viens. Tu mets un maillot de bain et tu t'assieds là. Mais tu viens pas dans ma piscine. Tu es trop grosse!"... Arfff! Achevez-moi! Il est impératif que je reperde du poids :-)

Aujourd'hui est encore à occuper. Il est prévu d'aller voir des animaux avec elle et de faire quelques courses pour la semaine si les températures extérieures le permettent. Voilà 2 jours qu'elles grimpent, nous transformant en tas de viande blette et atone.
Image: http://www.hollyweb.org/Photos-canicule-Film-3871.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...