mardi 23 juillet 2013

Humeur de ma nuit


...suis-je encore de chair et de sang? je crains de frôler le stade vapeur en ce moment. Les 35° d'hier (37 dans la voiture garée devant chez moi) et la touffeur de la nuit ont eu raison de moi. Je dors dans le même lit que Léna et j'ai cru mourir cette nuit. Nous nous sommes télescopées des centaines de fois en nous retournant pour lutter contre la chaleur.
Levée à 4 h, j'ai ouvert les fenêtres pour laisser entrer un semblant d'air frais et ...des dizaines d'insectes volants, trop heureux de pouvoir visiter mon appartement. Des trucs inconnus volètent autour de moi. Berk!
Nous avons récupéré la petite hier vers 19 h, repue de soleil et épuisée par une longue séance en piscine. La séparation d'avec sa mère fut déchirante. Nous en avions toutes le coeur serré.
Tout à l'heure, je retournerai chez mon fils pour récupérer mon Iphone. Enfin! La personne qui nous l'a vendu a traîné les pieds pour le desimlockage et nous avons dû patienter 3 mois!. Il me reste maintenant à apprivoiser la bête, ce que je redoute car je connais mon inadaptitude à comprendre le fonctionnement des appareils.
Quelques courses au retour pour le repas de demain car nous avons invité 2 cousins à partager notre repas. Fraîcheur au menu à défaut de celle de l'extérieur. Et il sera déjà temps de refaire les valises. Mes visiteuses repartiront jeudi matin.

ps: De retour après une interruption du son et de l'image car Léna s'était réveillée et me réclamait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...