samedi 6 juillet 2013

Humeur de ma nuit

...renfrognée! Hier soir, mes gentils voisins du dessous ont réuni leur famille pour un barbecue. Fumée et bruit jusqu'à 23 h. J'ai enfin pu fermer les yeux mais, mais, un "bal mousse" au village voisin fait retentir les accords lancinants des musiques rythmées. Je crois que je vais prendre des parts dans la fabrication de bouchons d'oreilles. Du coup, une circulation dense et inattendue apporte régulièrement les hurlements des auto-radios poussés à fond. Et on reparle de la mauvaise éducation!
Hier fut agréable avec la venue de ma belle Miss. Repas frais entre filles puis elle a squatté ma terrasse pour un long bain de soleil, entrecoupé de douches tièdes. Le soleil et la chaleur étant difficiles à supporter, j'ai préféré rester à l'ombre de mes volets clos.
Nous avons mangé des salades composées devant la télévision, riant aux péripéties de la dernière émission de la saison de Cyril Hanouna. Elle est repartie tôt car elle commence le travail à 6 h 30 cette semaine.
Aujourd'hui est encore vide et reste à remplir à ma guise. Safari photographique "à la fraîche" dans le village et sur les sentiers?
Une réponse souriante à Passiflore qui évoquait hier "mes" souris. J'avoue que je les préfère mortes, celles-là mais j'en ai d'autres chez moi et beaucoup plus inoffensives:





2 commentaires:

  1. Coucou !! ce soir je vais te tenir compagnie : un mariage dans la villa à côté de la mienne, on m'a déjà avertie !! hou la la !!! qu'est ce qui on tous à se marier ?

    RépondreSupprimer
  2. Pardon, Madame l'institutrice, je ne mérite pas 10/10, je rectifie !
    "qu'est ce qu'ils ONT tous ........."

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...