jeudi 11 juillet 2013

Humeur du matin


...oui, oui, vous avez bien lu "du MATIN"! Mes invités sont allés se coucher un peu avant 23 h, épuisés par leur très long périple sous le soleil et j'ai traîné quelques minutes, le temps du démaquillage et de laisser la pression retomber. Je redoutais le changement de lit mais j'ai dû basculer brutalement dans le sommeil car je n'ai pas souvenir d'avoir traîné avant d'y plonger. J'ai honte de l'avouer mais j'ai dû ronfler comme un sonneur de cloches :-)
Danielle et Bertrand sont des amours de personnes, des vagabonds curieux de la vie et partageurs. Ils restent 4 mois en Europe, partageant leur temps entre leur Alsace et le sud de l'Europe, à la recherche de leur prochain nid. Ils désirent quitter le Brésil après 25 ans de vie entre Rio et Fortaleza. Ils ont donc visité le Portugal puis l'Espagne et le Languedoc-Roussillon à la recherche d'un coup de coeur pour y installer leur prochain nid. Bavardages, échanges. Une courte promenade dans le village sous le soleil pendant que les pommes de terre cuisaient puis un repas simple mais pas trop mal réussi :-)
Soirée bavardages variés.
Ils partiront vers 9 h pour rejoindre l'extrême est du département avant de repartir vers Mulhouse. Je regrette leur départ et j'espère qu'ils reviendront me voir.
La soirée d'hier s'acheva en apothéose bruyante: un orage sonore apporta d'énormes gouttes de pluie et une relative fraîcheur. Le ciel se para ensuite de couleurs improbables.
Ce matin,  la moiteur a repris le dessus et le ciel est pastel. Concert d'oiseaux bien réconfortant.
Le petit déjeuner est prêt et j'attends le lever de mes invités.
http://www.lulechampdespossibles.fr/#/nos_marques/decouvrir_nos_marques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...