dimanche 14 juillet 2013

Humeur du matin


...désorientée. Réveil après un rêve déroutant et qui m'a laissée le coeur battant. Je déteste ces rêves de fin de nuit qui me secouent et dont j'ignore si c'est la réalité ou pas. Il faut que je téléphone à la personne qui occupait mon rêve! :-)
Et puis, ce matin, la magnifique surprise de revoir intégralement cette fois ce magnifique documentaire sur une famille Amish. L'occasion d'ouvrir les yeux et pourquoi pas, son coeur. Ils se définissent comme Chrétiens Amish, ont accepté la caméra malgré les risques et leurs propos peuvent dérouter. Beaucoup d'amour et de sincérité. A voir sur la 5. "Amish, une vie secrète"
Je me suis levée tôt à la fois parce que ma nuit était terminée mais aussi pour travailler. Il me faut poursuivre l'opération "vidage" de la dernière chambre pour la rendre enfin opérationnelle. Pffff...
A midi, invitation chez des amis où j'aurai le plaisir de retrouver mes enfants. J'espère que ma Miss pourra se joindre à nous mais elle devait travailler à l'hôpital aujourd'hui. Aura t'elle pu échanger cette journée avec un collègue? Je l'ignore.
J'ai une monstrueuse salade pour 20 personnes à préparer et les fromages à aller chercher entre 11h et midi à la chèvrerie voisine.
Une journée extra-ordinaire...:-)
Image: http://scrapdezebketch.canalblog.com/archives/2011/04/20/20935570.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...