vendredi 5 juillet 2013

Humeur du matin

...plutôt satisfaite mais endolorie. Je me suis forcée à tenir le coup devant la télévision hier soir pour repousser l'heure du coucher ET du lever. Comme d'habitude, mes yeux se sont fermés tout seuls tant ils piquaient. L'image du sable du célèbre marchand était d'actualité. Sait-on pourquoi d'ailleurs, les yeux piquent le soir pour indiquer qu'il est temps d'aller dormir? Voilà une question existentielle qui va m'occuper l'esprit ce matin!:-)
Et j'ai tenu à rester au lit au lieu de me lever en milieu de nuit. Résultat, je me suis tournée au moins 2012 fois et mes muscles du cou et des épaules en sont tout endoloris. Bon, mais j'ai dormi! Il faut donc choisir entre sommeil et douleurs?
Hier fut terne tant au niveau météorologique que personnel. Ca arrive.
J'ai appris que Danielle et Bertrand s'arrêteront effectivement Mercredi en remontant de leur périple ibérique.  Je ferai donc la connaissance de "mes" brésiliens. Chouette!
Aujourd'hui sera actif car l'arrivée de Léna ( le 16) et de ma soeur + mère (le 17) approche. Il me faut vider une chambre du linge qui l'encombre pour y glisser le lit de la demoiselle. J'ai repoussé ce rangement pendant des mois puisqu'il n'y avait aucune obligation mais là, je suis coincée, piégée. Plus question de reculer car, comme l'écrit l'auteure du blog cité ci-dessous "je suis de religion bordélique"!:-)
Ma Miss viendra t'elle en début d'après-midi? sa venue est assujettie au soleil donc je guette les signes d'une météo bienfaisante.
Image: http://www.annelauret.com/2012/01/demain-je-range-un-lundi-parmi-tant.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...