lundi 8 juillet 2013

Humeur du matin

...surprise d'avoir réussi à rester au lit aussi longtemps. La chaleur de la nuit m'a fait gigoter comme un asticot au bout d'un hameçon mais la relative baisse de température de l'aube m'a apaisée et j'ai dormi. Youhou!
Bon, les journées qui arrivent s'annoncent remuantes. Ce matin, dentiste! Aïe!
Faire le plein d'essence, passer acheter quelques fruits au magasin bio puis aller garder Léna jusqu'à demain matin. Sa maman a été invitée au restaurant et m'a demandé si je pouvais prolonger un peu mon séjour chez elle! J'avoue que l'idée de dormir et de coller mes fesses sur son canapé ne me réjouit pas mais il est important qu'elle ait aussi des moments bien à elle. La vie d'une maman célibataire est loin d'être rose.
Demain, départ à 7h15 pour revenir dans l'Ain et emmener ma voiture chez le garagiste: révision complète avant d'éventuels petits voyages. Le garage me prêtera un de ces joyeux tracassins de voiture de prêt, une de celle dont je me demande comment ça roule mais à laquelle je me sens obligée de faire confiance puisque c'est Gentil Garagiste qui me la prête! :-)
Sans doute ferai-je les courses pour mes futurs invités, afin d'éviter de ressortir Mercredi.
Retour chez moi et ménage avant l'arrivée de Danielle et de Bertrand.
Ca va? Vous suivez? :-)
Qui a osé évoquer la vie calme des retraités?

2 commentaires:

  1. Oui, no stress Martine :=)
    Quel programme, j'en ai les jambes toutes ramollo rien qu'à l'idée de devoir faire tout ce que tu as à faire..
    Salue les brésiliens pour moi...
    ON peut dire que tu ne t'épargnes pas. Respire profondément et essaye de profiter du moindre instant de répit pour te détendre.
    Ici, c'est caniculaire.. aprés le froid, la pluie etc ... ça chauffe fort.

    Gros bisous ma belle.
    Asminette

    RépondreSupprimer
  2. La retraite ? c'est pour faire tout ce que l'on pas eu le temps de faire lorsque l'on travaillait, alors tu penses, il faudrait une autre longue vie pour cela !! mais vas y doucement quand même !!
    Courage.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...