lundi 8 juillet 2013

Sourire

Avant-hier, j'ai reçu sur Facebook, une "demande d'ami" provenant d'un illustre inconnu. Ayant déjà été harponnée par de nombreux africains déguisés en agneaux amoureux pour me soutirer de l'argent, j'ai immédiatement couru voir son profil, sa liste d'amis etc...
Et là, en plein milieu de sa page d'accueil et de ses photos, un beau "portrait" de lui, intégralement nu: poilu à souhait, bedon bien rond d'un gros mangeur/buveur et une minuscule zigounette de quelques centimètres.
Shocking!:-)
Partagée entre consternation et gros fou-rire spontané, j'ai évidemment bloqué l'exhibitionniste mais ai quand même conservé son nom. Au cas où vous chercheriez un "ami"!:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...