mercredi 14 août 2013

Emotion




"Lors d’un concours de slam, un homme a eu le courage de réciter un poème évoquant ses TOC (Troubles Obsessionnels Compulsifs). Et c’est très beau.

Neil Hilborn est atteint de troubles obsessionnels compulsifs. Ça ne l’empêche pas d’écrire des poèmes, et encore moins de vivre. En juin dernier, il participait à un concours de slam à Madison aux États-Unis. Dès qu’il commence à réciter « O.C.D. » (pour T.O.C) tout le monde se tait. Son problème l’oblige à répéter certaines fins de phrases, mais il semble sûr de lui, de ses mots.
Au départ, tu vas rire un peu, avec Neil. Et crois-moi, à la fin tes bras ne seront plus qu’une forêt de poils. Il explique qu’il a écrit ce texte en 2011, et qu’à la base les répétitions sont prévues. Cependant, l’émotion prend parfois le dessus et il perd le contrôle. Depuis, le jeune homme a intégré The Good News Poetry, une troupe de poètes itinérante."


Merci à http://www.facebook.com/madmoiZelle?hc_location=stream pour ce partage

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...