jeudi 22 août 2013

Humeur de ma nuit

...mon cerveau ne touche plus terre!:-)
Il semble inventer un mode de fonctionnement qui lui est propre, un truc rien qu'à lui pour jouer avec mes nerfs et ma santé.
Vers 19h30, il m'envoie l'impératif message "tu es crevée! Va te coucher!"
"Bien chef! J'obéis!"
Comment refuser quelque chose à son cerveau, hein?
Je refuse de culpabiliser, enfile ma chemise de nuit Mme Ingalls et vais poser ma tête et mon corps douloureux entre mes draps jaunes. Je m'endors illico et suis réveillée en sursaut par les échos d'une dispute chez les voisins.
Affolée, je ne sais plus s'il fait jour ou nuit, comment je m'appelle ni où j'habite. Je consulte mon réveil et découvre que j'ai dormi un quart d'heure. Un quart d'heure!!! Je me relève et pars m'installer devant la télé et la soirée s'étire, s'étire, tandis que je zappe frénétiquement à la recherche d'une émission qui me conviendrait. Et j'ai faim!
Et là, mon cerveau s'agite de nouveau, tiraillé entre l'ange qui fait "non, non, non" de la tête et le démon qui me pousse à ouvrir réfrigérateur et placards.  Le démon gagnera. Pffff!
Vaincue par la fatigue, je migre de nouveau vers mon lit, après avoir enduit ma jambe douloureuse et mon épaule d'un délicat mélange "amande douce + H.E de gaulthérie" qui pue comme pas permis. A cet instant précis, j'apprécie de ne pas cohabiter avec un homme.
Bon, je préviens mon cerveau que je retournerai me coucher un peu plus tard et il aura intérêt à ne pas ronchonner!
Image: http://perso.numericable.fr/~kitodub/vozeuvre.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...