vendredi 23 août 2013

Humeur de ma nuit

...décidée! Décidée à ne pas me préoccuper de l'heure qu'il est. Après tout, être debout et bien réveillée au milieu de la nuit me permet de m'occuper de ce blog. C'est donc tout bénéfice pour moi et, je l'espère, pour vous!
Hier fut grognassou avec de fortes douleurs à la jambe. L'hématome gagne du terrain vers le pied qui devient violet, vert et noir. Mes orteils sont gonflés comme de petites saucisses et noircissent. Ca s'évacue, ça s'évacue lentement. J'ai donc remis mes visites à plus tard et apprécié de rester à l'intérieur. Je n'ai vu personne, malgré un peu d'espionnage derrière mes fenêtres closes. Pas grand monde en ce moment dans les rues du village à part les tracteurs qui vont et viennent fort bruyamment. J'aimerais aller les photographier sur le terrain.
J'ai aussi passé pas mal de temps à tenter de trouver un ophtalmologiste. La pénurie est sévère et les délais pour obtenir un rendez-vous deviennent problématiques. J'ai un seul oeil valide et un problème survient justement à cet oeil. C'est une urgence pour moi mais est-ce une urgence suffisante pour me rendre à l'hôpital? J'aimerais un diagnostic mais personne n'est disponible pour me recevoir avant Février 2014. Ah, si j'étais célèbre, j'obtiendrais sans peine un rendez-vous mais je ne le suis pas.
Je redoute de perdre la vue mais je suis bloquée par le système.
Aujourd'hui, je tenterai une sortie pour faire fonctionner cette fichue jambe.
Image: http://forum.doctissimo.fr/loisirs/buvette-dede/coin-president-sujet_522_648.htm

2 commentaires:

  1. Hello Martine !

    Tes récits des derniers jours me font souffrir.
    Il faut que tu ailles aux urgences pour ton oeil. Il ne faut pas attendre, la vue c'est bien trop important.
    Prends des granules d'arnica pour ta jambe. La glace fait du bien aussi.
    Si tu peux marcher, fait le, cela activera la circulation et évacuera plus vite ton hématome.
    Pas facile la vie par moment. Je pense à toi, je partage avec toi " le monde des douleurs " ..Le moral finit par en prendre un bon coup.
    Je t'embrasse ma Quinqua Belle.
    Ton petit fils à les plus adorables petons de la terre, on a qu'une envie : les manger de bisous.
    Asminette

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Ma fille voit une ophtalmo vers la Croix Rousse qui donne en principe des R-V assez rapidement.
    Nathalie Gary-Cadi.
    J'espère que tu vas vite pouvoir te faire soigner.
    Amicalement,
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...