mercredi 14 août 2013

Humeur du matin

...réjouie! Ma nuit fut plus agréable que la précédente. Merci à l'ostéopathe qui, par son talent et son sérieux, a soulagé mes douleurs. Les hématomes sont encore là et il faudra du temps pour qu'ils se résorbent mais tout a été remis en place: épaule, vertèbres et diaphragme. Il a aussi drainé le genou dont je peux me servir de nouveau. Merciiiii!
Il m'a conseillé de tout utiliser de nouveau pour activer la circulation et d'écouter mon corps. Du coup, j'ai très envie d'aller traîner mes guêtres dans la campagne pour voir ce que cela donne. Puis quelques courses avant le "pont" du 15 Août. Dieu que je déteste la fermeture des magasins, les dimanches et jours de fêtes! Il faudrait aussi que j'aille au marché pour acheter un cageot d' abricots pour mes confitures. Mais elle n'arrête plus!:-)))
Image: http://www.justacote.com/eguilles-13510/osteopathe/cabinet-d-osteopathie-d-eguilles-872640.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...