vendredi 16 août 2013

Humeur du matin


...il semblerait que mon horloge interne soit en panne. Allons bon!  Je suis comme certains bébés, je redeviens bébé: nuits et jours se confondent. Je pique du nez à n'importe quel moment et je passe mes nuits les yeux grands ouverts! Youpi! Bon, c'est un trouble propre aux personnes âgées! Et vlan, prends ça! :-)
J'en arrive à appréhender un semblant de vie communautaire entre amies ou avec un mec.  je vis tellement à contre courant que je me demande si je pourrai de nouveau envisager une vie avec quelqu'un.
Bon, en même temps, je suis seule donc pourquoi me poser cette question. Je suis seule et le resterai. C'est un fait.
Hier fut tranquille entre préparation du repas et la venue de Mr mon fils et de sa petite tribu. Mon petit-fils a beaucoup changé en 3 semaines. Toujours la même bouille ronde, les grands yeux bleus étonnés et la même force herculéenne (ma mère l'a surnommé "Teddy Riner junior"). Et ses cheveux ont éclairci de manière inattendue. Il a les mêmes cheveux blond roux que son père lorsqu'il était petit.
J'ai peu dormi après leur départ et me suis consacrée à un semblant de ménage puis aux championnats d'athlétisme. Oui, j'avoue: j'aime regarder l'athlétisme. Qui pourrait soupçonner en me voyant si ronde et si pataude que je me débrouillais pas trop mal au saut en longueur lorsque j'étais lycéenne? :-)
J'ai décidé qu'aujourd'hui, je jetterai mes douleurs par-dessus les fossés et que je tenterai une sortie.
Image: http://www.sommeil-vigilance.fr/troubles/troubles_veille-sommeil.html
Et une pensée émue et solidaire pour soeur, beau-frère et neveu de mariage pendant presque 3 jours! Hououou, dur, dur!

3 commentaires:

  1. Pourquoi prédire la "solitude" ?? on ne dit jamais "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" n'est ce pas ma belle !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ne jamais prédire de l'avenir il nous surprend toujours

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...